Fr En. Quel que soit le motif de votre réclamation : des remarques sur l'organisation avant, pendant ou après votre voyage, la perte ou l'oubli d'un billet ou d'une carte, etc. TGV INOUI et INTERCITES sont à des marques déposées de SNCF Voyageurs. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression, de limitation, à la portabilité, mais également définir le sort de vos données après votre mort en nous contactant via l’adresse suivante : dpo-sncf-voyageurs@sncf.fr. Dit kan u doen door u te richten tot de klantendienst van OUI.sncf op het volgende adres: OUI.sncf, Service Réclamation Europe, 2 place de la Défense, CNIT 1 - BP 440, 92053 La Défense cedex, France. Oui SNCF possède donc, plus de 30 000 km de voies dont 2000 destinées au train à grande vitesse. Vous pouvez l’exercer en adressant un courrier électronique à partir de la rubrique Contact du Site ou en adressant un courrier au Service Clients de OUI.sncf à l’adresse suivante : 2, place de la Défense, CNIT 1, BP 440, 92053 Paris La Défense Cedex. Le site OUI.SNCF vous permet de réserver des billets de train en ligne mais aussi, des séjours à l’hôtel, de louer une voiture en ligne et même des vols en avion. Voici une lettre type de réclamation. Contacter le service client Pour tenter de résoudre le problème qui vous oppose à une entreprise, le bon réflexe est de contacter dans un premier temps, le service client de la marque. Vous souhaitez faire une réclamation? Guide de la réclamation en ligne. Votre réclamation concerne un retard, rendez-vous sur notre page dédiée. 23 oct. 2019 03:24 Professionnel concerné : Voyages-SNCF.com Service client contacté : oui Bonjour, Je viens vers vous car j'attends toujours une réponse de la part du service clients. Il est aussi possible d'adresser une lettre de réclamation à la SNCF à l'adresse suivante : Service Relation Client SNCF, 62973 Arras Cedex 9, France. Si vous souhaitez afficher la version normale. Message par Omaima.S » mer. La réclamation au service client est la première étape pour trouver une solution amiable avec la SNCF. Please e-mail me all the best offers and news from the OUI.sncf website. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Les informations que vous fournissez permettent à la SNCF de vous contacter afi n de traiter la réclamation que vous lui soumettez. Reclamation-voyage.com est un guide informatif en ligne qui renseigne les voyageurs sur les méthodes pour se faire compenser auprès des compagnies et opérateurs aériens dès que ces derniers leur causent des désagréments lors de leurs voyages. soit déposer une réclamation sur le site https: ... OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Réclamation pour un voyage en AUTO/TRAIN. Réclamation après un voyage en train Plus besoin de vous déplacer en gare ou boutique SNCF pour effectuer vos réclamations TGV ou INTERCITÉS ! Vous souhaitez faire une réclamation? OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. L’entreprise française a développé un site et une application mobile en permettant aux passagers de réserver les … > Réclamation Oui SNCF pour un Voyage en train Si votre demande concerne le remboursement d’un billet acheté sur oui.sncf, merci de la remplir le formulaire de réclamation TGV INOUI & INTERCITÉS. En fonction de votre situation, votre interlocuteur ne sera pas forcément le même. Demander un remboursement? Oui SNCF possède donc, plus de 30 000 km de voies dont 2000 destinées au train à grande vitesse. On peut faire ceci par courrier ou en ligne. Cette société emploie plus de 150000 personnes pour … Newsletter RECEIVE OUR SPECIAL OFFERS. La garantie voyage : réclamation. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Si vous avez rencontré un problème en utilisant le service AUTO/TRAIN de la SNCF, vous pouvez déposer votre réclamation par courrier à l’adresse suivante : Service Clients Auto/Train 62973 Arras Cedex 09. Vous passez également par les formulaires de réclamation en ligne disponible sur certains sites internet. Oubli, perte ou vol de votre billet de train, carte de réduction, Gares et aéroports : infos, transferts, correspondances, Trafic et météo : anticiper les perturbations, Tarifs et réductions (cartes, abonnements, groupes), Paiement et retrait : spécificités Agence OUI, Modifications et annulations de billets de train, Modifications et annulations côté Agence OUI, Présentation et classement des offres sur le site www.oui.sncf, Droits des voyageurs ferroviaires et Règlement européen n°1371/2007. Accédez au formulaire. Vente et informations dans les gares et boutiques SNCF, sur les bornes libre-service, par téléphone au 3635 (service gratuit + prix appel), auprès des agences de voyages agréées SNCF et sur OUI.sncf. Tout'Oui, c’est le chatbot SNCF qui facilite le dépôt et le suivi de votre demande suite à votre voyage avec TGV INOUI ou INTERCITÉS. Le 118818 est un service de renseignements téléphonique, annuaire universel et éventuellement de mise en relation payant. Découvrez OUI Talk : l'espace collaboratif de OUI.sncf. Pour ce faire, veuillez annuler votre billet au préalable si les conditions tarifaires de celui-ci le permettent (en ligne, au 3635 ou en point de vente SNCF). Oui SNCF emploie 150 000 personnes en France pour un chiffre d’affaires de 27,2 milliard d’euros. La base de données utilisée pour traiter les réclamations de la clientèle a été déclarée à la CNIL par la SNCF sous le numéro D13.004.V.M00 en 2013. Oui.sncf is the official European distribution channel of the French railways (SNCF) for online sales of high-speed and conventional rail travel throughout France and Europe: plan your journeys, book your train tickets and get inspired by our travel guides! Un cookie est un fichier, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur du Site, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Vous êtes actuellement sur un formulaire pour déposer une réclamation concernant un voyage effectué sur TGV INOUI & Intercités. You can simply do this by writing to the following address: OUI.sncf, Service Réclamation Europe, 2 place de la Défense, CNIT 1 - BP 440, 92053 La Défense cedex, France. OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel... Vous accédez à cette page dans sa version bêta. Vous les trouverez en gare, en boutique SNCF ainsi que dans les agences de voyage agréée SNCF. Plus besoin de vous déplacer en gare ou boutique SNCF pour effectuer vos réclamations TGV ou INTERCITÉS ! Vous disposez également du droit de définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à … Info mise à jour le 2/11/2020 Le formulaire de contact Junior & Cie de la SNCF vous permet d’introduire des réclamations. SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Travailler chez SNCF Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous Consultez notre Charte de Confidentialité et politique Cookies. Ces informations ont été trouvées sur le site, les CGV de la société ou fournies par la communauté nonsurtaxe.com: dites nous via le système de vote en-dessous si le numéro a fonctionné pour que l'on corrige si besoin ! En fonction de votre situation, votre interlocuteur ne sera pas forcément le même. Sachez que la garantie voyage s’applique depuis 2012. SNCF vous donne maintenant la possibilité de déposer vos réclamations directement en ligne. Nous vous invitons à le compléter de manière exhaustive afin d'examiner et de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Offre disponible uniquement en e-billet. Le site OUI.SNCF vous permet de réserver des billets de train en ligne mais aussi, des séjours à l’hôtel, de louer une voiture en ligne et même des vols en avion. Si votre réclamation concerne un billet acheté sur le site de Thalys ou dans une boutique Thalys, merci de faire votre demande sur le site officiel de Thalys. Quel que soit le motif de votre réclamation : des remarques sur l'organisation avant, pendant ou après votre voyage, la perte ou l'oubli d'un billet ou d'une carte, etc. Avec 22% de fréquentation supplémentaire depuis 2012, une augmentation des recettes de 25% sur les trois dernières années 2, 127 000 voyageurs quotidiens et un taux de régularité des trains à 89%, le réseau qui dessert Boston et sa banlieue affiche de très bons résultats.Ce succès bâti par Keolis est d’autant plus remarquable que le contexte de départ était épineux. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Les informations que vous fournissez permettent à la SNCF de vous contacter afi n de traiter la réclamation que vous lui soumettez. OUI.sncf est l’ancien Voyages-sncf.com, fondée en 2000, est une agence de voyage qui distribue les produits SNCF. Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 01 84 90 90 90. Vous pouvez également vous rendre sur le formulaire de contact de Oui.SNCF pour soumettre votre requête. Oui.sncf ist der offizielle Vertriebspartner der SNCF in Europa. Le délai de traitement est alors plus long. Pour contacter le médiateur de la SNCF, vous pouvez soit le faire directement en ligne sur le site de Oui SNCF, soit par courrier en écrivant à Médiation SNCF, TSA 37701, 59973 Tourcoing Cédex.