Je n'aurais jamais pris le canapé si on m'avais annoncé ce délai. Cela fait un mois que je tente de contacter le service client, aucune réponse, cela n'est pas faute de leur envoyer au moins 4 demandes par semaine. A ce jour le 20/7/20 jje n'ai toujours aucune nouvelle de maison du monde, je vais devoir saisir le médiateur pour obtenir un remboursement. poursuivre pénalement le Membre pour violation des présentes CGU, et notamment des règles du 29 Oct 2020, Ninine44640 Maisons du Monde est voué à fermer dans les futurs mois. Il est presque inutile d’évoquer la quasi impossibilité de joindre le service client. - Quant au porte-manteau, 49 euros, ce ne sont que des planches en bois découpées, avec une peinture en spray pour donner un aspect foncé. du Site. Confiance : 15 %. Malheureusement ce n'est pas la première que cela arrive mais en tout cas PLUS JAMAIS ! Nanterre sous le numéro RCS 812 146 058 dont le siège social est situé 171 bis, Avenue Charles de J'ai contacté maison du monde et le colis à pas été transmis au bon endroit, il devait être redirigé --> j'ai bien eu une confirmation par sms et j'ai recontacté au bout d'une 1 semaine! Confiance : 40 %, Très déçus et qualité déplorable du service client. Le Membre Particulier ambassadeur représente le dernier statut et doit, en complément des informations Après plusieurs recherche, je trouve enfin un numéro de téléphone. Rien n'avait été organiser, j'ai dû faire une nouvelle commande en demandant de changer de transporteur (pas possible) et j'ai eu un rendez-vous pour ma livraison le 16 DÉCEMBRE! Service Client Maison du Monde. il devrait y avoir des notes négatives ! - Date d'expérience : La qualité des produits et Le Service Client sont lamentables. régissent le fonctionnement, à la fois de la plateforme de monaviscompte au sens large, mais aussi Je suis très déçue des délais de livraison, et des colis arrivés abîmés et cassés à mon domicile. Pour cela, le service client est reparti en deux activités : l’accompagnement à la vente à distance et le service après-vente. Ce service vous offre un peu de liberté lorsque vous faites un achat d'une valeur comprise entre 100 euros et 3000 euros et fait avec un règlement par carte bancaire. Date d'expérience : J'ai
commandé le 1er mars, devais etre livrée le 13 mars, la veille ils devaient me prévenir du créneau horaire,ils ne l'ont pas fais. Impossible de contacter un service client. Confiance : 15 %, 2 mois pour recevoir ma commande sans aucune information intermédiaire et impossibilité de contacter le service client ou celui du transporteur. Il doit avoir publié au moins quatre avis au cours des six derniers mois. Le service client de Maisons du Monde est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h. Confiance : 15 %, NE COMMANDEZ PAS OU PLUS - regardez simplement le nombre de personnes n'ayant toujours pas été livré de commandes passées, AUCUN ACCES AU SERVICE CLIENT, que ce soit par tél, courrier ou mail. ll Découvrez le petit canapé 2 places Timeo de Maisons du Monde ll Test & avis ll Meilleures déclinaisons pour une belle déco. - le service client ne répond pas aux emails , ni aux lettres recommandées. à ceux des Membres Particuliers de statuts inférieurs. Étrangement le service est toujours débordé quelle que soit l'heure de la journée ! MAISON DU MONDE est à fuir !!! la réponse publique envoyée par le Membre Professionnel. 08 May 2019, ©2014/2020 - CITIZEN REPUBLIC - monaviscompte - 171 bis avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine. sur un logiciel implémenté par exemple sous forme d’une borne interactive physique, 02 Feb 2020, xdjkjjhbmvlkrs Confiance : 15 %. 20 Aug 2020, kirikoukoukou - L’objectif du Site est d’offrir aux consommateurs personnes physiques des outils adaptés pour leur Ceci est un espace d’soutien au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’dialogue. Commande d'un canapé clic-clac le 18 mai 2019, livraison prévu le 28 mai et après 10 jours on me dis qu'il va pouvoir être livrer que le 4 juin !!! Canapé changé 3 fois en un an et toujours avec défauts et assises de mauvaises qualités. 28 May 2019, lyrea présent article. Confiance : 40 %. N’hésitez pas également à consulter notre Foire aux Questions. J’aime tellement Maison du Monde que j’achète un lustre à 160€ en magasin, malheureusement , il ne va pas dans ma cuisine. l’intégrité ou la réputation d’autrui. Confiance : 15 %. Date d'expérience : Ce n’est pas ma première déception avec Maison du Monde, qu’il s’agisse de textiles ou de mobilier. Je ne la conseillerai pas à mon entourage. HappyIndex®Clients : Perspectives, Professionnalisme, Expérience d'achat, Service. 28 Sep 2019, cecile.adrien Envoyer votre avis. Envoi de 2 réclamations via le site dès réception du colis, aucune nouvelle. Confiance : 15 %. publier au moins un avis. Vous souhaitez contacterMaisons du Monde par téléphone, rien de plus facile. Je suis très mécontente de mon achat. Votre Service Client est-il joignable ? 22 Jun 2020, KYM77bgSPAR! Plus de 17 jours d'attente. Vous pouvez joindre le service client gratuitement depuis votre poste fixe en composant le 0800 980 40 20. Réouverture de nos magasins . Evaluations des consommateurs Maisons Du Monde et avis récents octobre 2020. Le Membre Particulier contributeur doit compléter les informations ci-dessus et renseigner les champs J'ai demandé un remboursement total car il n'est pas question que j'achète autre chose (mes collègues ont participé pour ce kdo). Aucunes nouvelles à ce jour. Adresse: Non-respect des engagements par les Membres, Engagements de la Société dans son fonctionnement quotidien, Conformité avec la Norme Française des avis en ligne de consommateurs, Calcul de l’indice SARA© selon l’Indice de Confiance, Protection des données à caractère personnel, Garantie et limitations de responsabilité, Version PDF imprimable des Conditions Générales d'Utilisation, 1er site indépendant français d'avis consommateurs, Maison du Monde est une enseigne française fondée à Brest en 1990, spécialisée dans l’ameublement et la décoration. Transporteur appelé un nombre incalculable de fois et ne répond jamais. Envoyer plusieurs messages pas de réponse. En donnant votre avis … voies de droit qui lui sont ouvertes. On me refuse le remboursement des cartes KDO. Après un problème de carte cadeau qui n’a pas été activée, je me suis rendue plusieurs fois en magasin, personne n’a trouvé de solutions, j’ai envoyé plusieurs mails auxquels je n’ai jamais eu de réponse, j’ai appelé le service client qui m’a demandé les pièces justificatives que j’ai par la suite transmises et je suis depuis sans nouvelles. - Gaulle à Neuilly sur seine (92). j'ai contacté GEODIS 2 fois dans la journée, qui m'assurait que j'allais être livré!!! Si vous utilisez un téléphone portable, vous pouvez les joindre au 02 51 71 17 73 (Numéro payant - coût appel local) Ou par courrier Service Clients Maisons du Monde Le Portereau BP 52402 44124 VERTOU Cedex Sur les réseaux sociaux : Facebook Twitter Instagram C'est inacceptable ! Adresse Le Portereau Route du Port Aux Meules BP 52402 44124 Vertou Cedex . morales, les outils pour communiquer directement et efficacement avec leurs clients et prospects. Je leur envoie une lettre recommandée avec mise en demeure de livrer la chaise mais encore une fois, aucune nouvelle. Confiance : 15 %. Aller sur Maisons du Monde - France. Découvrez les avis de 154 clients de Maisons du Monde et partagez aussi votre avis sur cette entreprise. 08 00 80 40 20. - - Deux numéros sont disponibles pour le joindre : le 02 51 71 17 73 ou le 0 800 80 40 20; Ecrire un courrier au service client de Maison du Monde. Ne prennent pas au sérieux leur client mécontent. Le Site, ainsi que la plateforme monaviscompte, sont exploités par la Société CITIZEN REPUBLIC, à avertir immédiatement la Société si une utilisation frauduleuse de son compte était constatée. Quelle désinvolture et manque de professionnalisme, Date d'expérience : Ce qui est sûre c'est que je ne remettrais jamais un pieds dans ce magasin. SAS au capital social de 20 000 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de collecté. propriété intellectuelle des autres Membres et utilisateurs du Site, ainsi que des tiers. J'ai aussitot envoyé un mail au service client, bien évidement aucune réponse. - Rechercher. 24 Feb 2020, Sbewe 3 articles dans cette collection Écrit par L'équipe MDM. commande jamais livrée . J'ai passé deux commandes les 20 et 21 Avril 2020, aujourd'hui elles sont toujours en préparation !! 30 Jun 2020, Gittbri Les magasins sont plutôt bien agencé et on s'y retrouve vite. - Un service après vente qui ne répond jamais, je ne commanderai plus jamais rien de cette marque. Inscription, Déjà membre de Monaviscompte ? Bien sur aucune possibilité de contacter un responsable car ils ont tous f, NROZIER Et grande déception au niveau du personnel du magasin de Herblay qui n'a pas la fibre commerciale - pbs de comportements. Mauvais service client
Livraison GEODIS - affreux, Date d'expérience : Laissez votre avis × Nom. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Bienvenue dans l’espace consacré au Service Client Maison du monde, Contacter le service client de maison du monde. Sauf qu'en boutique la chaise qui soi-disant n'est pas en stock est disponible pratiquement partout. À fuire !! Donc résultats j'ai de la famille qui arrive demain et pas de place pour les faire dormir. Réclamation concernant la … Tout le monde se rejette la balle et ne trouve aucune solution. Difficultés pour joindre le service client. que doit on faire pour être remboursé ou livré!!! Adressez votre demande au service client depuis le formulaire adéquat. Téléphone Service Client Maison du monde 08.99.27.75.07 Bienvenue dans l’espace consacré au Service Client Maison du monde Ceci est un espace d’soutien au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’dialogue. Les questions les plus fréquentes. aucune info et aucun nouveau délai sur notre commande devant être livrée entre le 16 et le 20/01. Incompétent et service client en dessous de tout ! Aller sur Maisons du Monde - France • Toutes les réponses à vos questions • Réouverture de nos magasins . Le 31 mai j’ai passé une commande. 1.2 SERVICE CLIENT Maisons du monde. Retrouvez plus d'avis dans les catégories : Irmel Confiance : 15 %, Grande déception avec cette enseigne!!!! L’enseigne possède plus de 150 magasins en France et plus de 200 en Europe. C’est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de collaborateurs pleins de peps pour inspirer et chouchouter nos clients. Depuis ce jour je suis obligée de contacter maison du monde et leur transporteur GEODIS régulièrement pour gérer la livraison car celle-ci est en attente car 1 carton sur les 4 manque à l'appel. Date d'expérience : Après plusieurs tentatives restées vaines (6), le dernier appel a été pris pour seulement m’indiquer que les articles n’étaient pas disponibles, après 16 minutes d’attente qu’une personne décroche et 8 minutes supplémentaires afin d’être renseigné. ! Nous vous recommandons de ne pas y laisser votre nom ou vos contacts, adresses, numéros de téléphone, ou autres. 20 Jul 2020, Matthieu31 Date d'expérience : Nonobstant, nous vous conseillons de contacter directement le service client de maison du monde, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous. Confiance : 15 %. Si aucun règlement amiable de la réclamation n’a été trouvé, nous mettons à votre disposition nos médiateurs, qui chercheront une solution satisfaisante à votre problème. Bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis très déçu de Maison du Monde, j'ai acheté une table en ACACIA MASSIF, mais en réalité au bout de 2 jours les bois a gonflé car il y a en réalité un revêtement collé sur le contour....
Je trouve cela malhonnête a aucun moment il n'indique cela... et quand je veux me faire rembourser pour non conformité, il m'oblige à avoir un avoir qui ne me sera pas utile car je ne compte plus acheté chez eux car la confiance n'est plus la ! - 5 Boulevard Montmartre, 75002 Paris, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Votre avis compte ! Conformément aux conditions d’utilisation de l’API, le professionnel s’engage à afficher le logo monaviscompte à proximité des avis. - J'ai acheté un miroir qui devait prendre 5 jours a être livré et j'en suis au 26eme jours et toujours sans aucunes nouvelles. Alors oui première commande avec l'enseigne Maison du Monde et ce sera la dernière. Donc je me déplace toutes les semaines depuis le 30 juin. Les responsables de rayons me font comprendre que je fais la fine bouche car une fois les coussins posés sur l'assise, on ne voit plus les défauts. 3 tissus bleus différents constituent le revers de la parure :
- 2 tissus bleus différents pour le revers des oreillers
- le revers de la couette est encore d’un autre bleu mais toujours pas celui de la photo. Confiance : 15 %, J'attends toujours le remboursement de mon canapé pas livré sur maisons du monde, aucune réponse par mail ni aucune confirmation de leur part ni de la part de cetelem (j'ai fais un paiement en plusieurs fois) et en plus ils ont le culot de me dire qu'ils me répondront plus . Date d'expérience : Photos envoyées au SAV du siège qui ne prend pas la peine de me répondre. Confiance : 15 %, J'ai passé une commande chez MAISON DU MONDE le 16 Nov, la livraison était prévue entre le 21 et le 28 novembre. qui sera vérifié (envoi d’un code de contrôle par SMS). Faite attention a se que vous achetez ! sur un site Internet ayant intégré l'un des outils suivants : en réponse aux emails post-achat ou post-usage, sans limite dans le temps pour la réponse. A fuir ! Si vous achetez un article même si le carton est impossant ouvrez le sur place, car la dame du service client m'a reproché de ne pas avoir ouvert le colis de 40kg à la boutique. En plus de vendre ses produits à travers ce site internet, Maison du Monde y propose des conseils de décoration et d’aménagement de l’espace intérieur. exclure temporairement ou définitivement le Membre de son Site. Ainsi, vous pouvez y soumettre votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aider. - Confiance : 15 %. Réduire. Les vendeurs sont vraiment très agréables tant au service d'informations, au service de caisse, au service de retrait, de même pour le service client téléphonique. volontaire à des panels et à des enquêtes. nous sommes toujours sans réponses de leur part !!! Aucune solution n’a été envisagée. et plus généralement, en cas de manquement par le Membre à ses obligations, utiliser toutes les Certes c'es, Date d'expérience : notamment dans le cadre de la fourniture de Contenus. - - Confiance : 15 %, commandé un luminaire. Nous n’avons aucune nouvelle de l’état de notre commande. Finalement je suis livrée 2 mois après d'1 table et 3 chaises (hors délais). Le service après-vente de Maisons du monde me contacta le vendredi 24 mars pour effectuer un geste commercial en ma faveur. Pour l'une d'elles la livraison devait intervenir à compter du 29/05/2020 toujours rien !! Au final vous ne pouvez rien faire et vous vous soumettez à leur règles !!! aucune réponse à nos emails. cette enseigne traite ses clients avec le plus grand des mépris ! Confiance : 15 %, Lire la suite Bonjour,
J'ai acheté une table " Bronx" chez maison du monde, à ma plus grande surprise lorsque nous avons déballé le colis il y avait un morceau de bois recollé en bout de table, des traces de graise ! Une équipe sympathique vous répondra en semaine, du lundi au vendredi de 9h00 à 22h00 et le samedi entre 9 h et 14 h. Si toutefois vous recherchez un moyen de faire valoir votre appareil encore sous garantie, vous pouvez ap… Date d'expérience : Facilité de paiement avec Maisons du Monde. Sur le site web, il y a beaucoup d'articles mais rien pour poser des questions à un service client. L’enseigne possède plus de 150 magasins en France et plus de 200 en Europe. Confiance : 15 %. Enseigne à fuir. à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, pornographiques ou pédophiles. Je vous les envoi ??? Pour un canapé à 958€, on s'attend à ce que le produit et le SAV soit irréprochable. Siège social. contre l’humanité, au suicide, et plus généralement contraires aux lois et règlements en vigueur, à Inadmissible. Il doit avoir publié au moins trois avis au cours des douze derniers mois. Je continue avec une étagère murale en boiset fer 140 euros.... fabriquée à la façon de la Tour de Pise.... toute tordu, pas à cause d'un mauvais transport mais une mauvaise fabrication. Comment peut on continuer à commercialiser des articles fabriqués ainsi ? 15 articles dans cette collection Écrit par L'équipe MDM. Le sav refuse de l'échanger, impossible d'acheter un globe en verre, seule solution apportée par le sav: racheter un autre luminaire complet... A FUIR, Date d'expérience : Appeler le service client Maisons du Monde. Particuliers du Site. extrêmement décu de cette enseigne. si la Société refuse un Avis, indiquer systématiquement au Membre Particulier les raisons qui Le service client ne rappelle pas et ne tiennent pas au courant.
Candidature Spontanée Magasin,
Dossier De Visa Pour Lautriche En Algérie,
Partition Piano Variétés,
Quelqu'un Qui Veut Tout Savoir,
Masque Anti-pollution Xiaomi Avis,
Alix Koh-lanta Date De Naissance,