Road Trip (Suisse <-> Mer Noire) Message par torrentmt » 01 sept. 2019 08:38 Suite à mon dernier post ou j'avais prévu d'aller en Slovénie/Croatie, on a finalement décider de faire un road-trip jusqu'à la mer Noire. La Turquie compte près de 8000 km de côtes et est entourée de quatre mers. 30 novembre 2013, un mois déjà que je suis rentré. Ce road trip, c’est : 22 jours de voyage 10510 Km parcourus Une moyenne de 74 km/h 570,69 litres d’essence 850 € dépensé (hors révision BMW Istambul) 887 Photos 350 Go de fichiers video 2 … Avant de se jeter dans la mer Noire, cette dernière serpente entre forêts immergées et lianes, formant une végétation dense et unique en son genre. La balade, qui donne à voir faune terrestre et oiseaux, débute en amont de la rivière pour redescendre jusqu’à sa jonction avec la mer. Ichous Road trip Tour d'Europe en camping car 12 octobre 2013. Avant de quitter notre canyon, Jipy va faire une promenade matinale sur l'aqueduc. On traîne un peu sur notre coin de camping sauvage. Jours 7-9 : Amasra et début road trip mer Noire . Pourtant, après ces quelques jours d’errance heureuse, je dois à nouveau quitter José et prendre la route, car je prévois de faire le tour du Péloponnèse avant de regagner les miens.Notre road trip en Turquie prend fin sur cette note heureuse, et plus encore, c’est notre voyage le long de la Route de la Soie qui aboutit ainsi, de la plus exquise manière qui soit. Jour 10 : route vers Sinop avec détour pour nuit à Kastamonu. Pour se déplacer, mieux vaut prendre l’avion. Jour 11 : fin de la route vers Sinop. La route de Trébizonde - Châteaux et médersas sur la mer Noire Explorer la Turquie du film Mustang, d’Ankara à Trébizonde, hors des classiques du tourisme et de l’histoire 11 jours, de 2400 à 3000 € NOS VOYAGES TURQUIE Après la Turquie l’an dernier, je suis reparti avec Thierry sur les traces de Kéraban le Têtu, autour de la Mer Noire, à travers la Turquie (le Nord cette fois), la Géorgie, la Russie, l’Ukraine, la Moldavie, la Roumanie, la Bulgarie, la Macédoine, l’Albanie, le Montenegro, la Croatie, la … 1. Il photographie au passage une des attractions, la maison à l'envers. Itinéraires conseillés Turquie Une semaine en Turquie. Jours 12-13 : visite de Bogazkale et Amasya. Filed under Mountain, road trip, solo travelling, Travel, turkey and tagged georgian churches, Ishan, Oskvank, turkey, turquie | Leave a comment May 23 West Black sea, between Inebolu and Sinop Puis il existe 3 variantes. Jour 20 : départ vers Kavrun 1. Dans la tête, je voyage encore ! ... Un petit détour sur la Mer Noire. Sarrebourg. La mer Noire, la mer Méditerranée formant la côte « turquoise », la mer de Marmara avec les détroits de Bosphore et Dardanelles, marquant les frontières géographiques entre l’Europe et l’Asie, et la mer Égée faisant face à une longue côte découpée. Istanbul, incontournable ! Road Trip vers la Turquie. Jours 14-18 : Cappadoce (vallées, villes souterraines, églises troglodytiques) Jour 19 : arrivée à Trabzon. En option - …