C'est l'itinéraire le plus complet qui vous permettra de découvrir une bonne partie de la Tasmanie en prenant un peu plus votre temps, entre mer, montagnes et forêts. Bref, c'est un mois où il fait bon voyager en Australie pour jouir d'un climat plus sec et prendre un grand bain de soleil ! 2600 km avalés, 30h de routes en 19 jours… Oui, on a pas chômé ! Un road trip de 10 367 kilomètres réalisé en van. Itinéraire d'un mois en Australie. On a la liberté tout en ayant un itinéraire à suivre et les campements réservés. Aujourd'hui on vous présente un nouvel itinéraire: 1 mois en Tasmanie. Pour être honnête, nous n’avons pas profité pleinement de ce voyage pourtant unique. Itinéraire de notre voyage de 2 mois en Australie. Aller en Australie 1 mois, c’est court mais c’est déjà bien ! Voyage Australie. Australie road trip d’un mois : itinéraire et conseils 7 octobre 2009 0 commentaire Cela faisait longtemps que je rêvais d’aller en Australie et les 4 semaines dont nous disposions étaient les bienvenus pour visiter cet immense pays continent. Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › 1 mois en australie: quel itinéraire? Le mauvais temps à suivi notre itinéraire ou, nous avons suivi l’itinéraire du mauvais temps. 1 mois et plus en Australie Première semaine. Apres un road trip de 2 mois en Nouvelle-Zélande, nous avons choisi de poursuivre l’aventure en Australie pour 3 semaines. Nous repartons le 9 Décembre. Penser à louer un 4x4 avec tente sur le toit (roof tent) pour vos itinéraires en Afrique, aux USA, en Australie... C'est un mode de voyage qui se combine bien … À part quelques jours sur Melbourne et Sydney, il … Cet article sera là, je l’espère, pour vous aider à planifier et à avoir une idée générale d’un Road Trip dans ce pays. Un voyage de Alice Springs à Cairns en passant notamment par Uluru, Adélaïde, Melbourne, Sydney ou encore Brisbane. Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sebaustralia , le il y a 9 années et 4 mois . Itinéraire en Australie. De Sydney jusqu’à Cairns, nous avons vu des paysages magnifiques, une faune exceptionnelles et des plages à couper le souffle.Retour et bilan sur ce road trip australien. Un voyage de Darwin jusqu’à Cairns en passant notamment par Uluru, Adélaïde, Melbourne, Sydney ou encore Brisbane. Pour ce premier voyage en Australie, nous avons choisi de nous concentrer sur le centre, le sud et la côte Est. Nous avons donc 2 mois et demi sur la côte Est pour acheter une voiture à Cairns et faire notre itinéraire avant de revendre notre voiture. ... Un itinéraire que l’on peut effectuer en prenant l’avion directement depuis Sydney, Melbourne ou Cairns. Voila j'ai pour projet de partir en Australie pour un mois, de mi- octobre à mi-novembre, voir un mois et demi, de début octobre a mi-novembre. Nous arrivons à Cairns le 26 octobre après avoir fait un bout d’ouest et de centre. Soleil et surf. Itinéraire complet de notre voyage de 2 mois en Australie Pour ce premier voyage en Australie, nous avons choisi de faire un grand « U ». Dans cet article, vous aurez l’occasion de lire l’itinéraire de six mois en Australie ainsi que mon bilan général sur ce voyage. Regardez des idées de road trip ici . La Côte Est Australienne en 1 mois.